top of page

Brillantes prestations pour Matis Barbe, Rafaël Perard et CKR à Zuera



115 pilotes en X30 Senior et un gros niveau furent les marqueurs de la première des quatre épreuves de la IAME Euro Series organisée sur le circuit international de Zuera. Du côté de Saragosse, le vent a soufflé fort, mais l’équipe Castellet Kart Racing a fait face, avec l’objectif persistant de donner le meilleur pour ses quatre pilotes engagés en Espagne en X30 Senior.


• Matis Barbe


Accéder à la finale était déjà un exploit dans ce contexte et Matis Barbe a touché au but en montant en puissance au fil des jours, à l’image de sa dernière manche terminée en 5e position. Parti 32e en finale, il a gagné 10 places pour finir 22e.


• Rafaël Perard


Auteur du 3e temps de son groupe aux essais qualificatifs et 12e au cumul, Rafaël s’est également classé P6 et P4 dans les manches, confirmant sa grande compétitivité. Hélas, trop de malchance l’ont éloigné de la finale, alors qu’il méritait largement d’y participer au côté de Matis.







• Gil Matrullo


Avec des remontées successives de 7, 6, 7, 8, 11 et 13 places dans les manches de qualification, Gil a prouvé tout son potentiel pour ses véritables débuts internationaux. Il se battait pour le podium dans la consolante avant de se faire accrocher dans la première partie de la course.


• Mathéo Bouvagnet


Comme Gil, Mathéo est en pleine progression et sa participation à cette épreuve a contribué à enrichir sa formation. Avec les conseils du team CKR, il a amélioré sans cesse ses chronos et a fini par une progression de 13 places qui l’a mené à la 15e place de la consolante.


HelloFoto









11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page