Le team Castellet Kart Racing était présent à Brignoles les 15 et 16 février pour la 1ère des quatre épreuves du Championnat de Ligue PACAC. Les sept pilotes engagés ont eu l'occasion de se mettre en valeur, démontrant une fois de plus l'efficacité du matériel et du staff technique de l'équipe.

Tir groupé en Senior dans le top-10
Yanis Artinian a brillamment progressé tout au long du meeting pour finir à une encourageante 4e position en finale.
Rapide à l'image de ses P3 aux chronos et en manche 2, Enzo Lafaix a hélas abandonné en manche 1 et en super manche. Contraint de partir P14 en finale, il est brillamment remonté P7.
P5 après les manches et P5 en super manche, Baptiste Lautraite avait clairement sa place dans le top-5 de la finale, mais a chuté au départ avant de remonter P12. Il sera à suivre de près lors des prochains rendez-vous.
Après un samedi difficile, Heliano Maridet s'est bien repris le dimanche, revenant P15 en finale. Les progrès sont là.




Victoire en Gentleman
En plus d'avoir évolué avec le peloton des Seniors, laissant souvent derrière lui des pilotes bien plus jeunes que lui (P7 du scratch en super manche par exemple !), Philippe Romero a dominé la catégorie X30 Gentleman pour son retour sous les couleurs CKR.

Manque de réussite en Nationale
Oscar Petrakian et Solène Tobiet Meaume n'ont pas manqué de performance à Brignoles. Avec un travail fructueux, ils pointaient ainsi dans le top-10 en super manche sur 28 partants. Respectivement partis P7 et P11 en finale, Oscar et Solène ont tous les deux connu un incident de course, entraînant leur abandon. Dur !
Photos DSP / Didier Serge


Comments