top of page

La compétition a repris à Valencia pour CKR

  • rd9291
  • 9 févr. 2024
  • 1 min de lecture

ree

Avec sa structure renforcée sur les plans technique et coaching, mais également avec l’arrivée de nouveaux pilotes, l’équipe Castellet Kart Racing s’attend à une saison 2024 intense, et si possible pleine de succès. L’épreuve du feu a eu lieu à Valencia en Espagne, à l’occasion de la IAME Winter Cup du 31 janvier au 4 février.


ree


ree

L’événement était idéal pour préparer la IAME Euro Series à venir et intégrer trois nouveaux pilotes au sein du team: le Monégasque Diego Pelassy, Louis Castellini et Gil Matrullo, tous engagés en X30 Senior. Avec 125 pilotes au départ et un niveau extrêmement relevé dans cette catégorie, ce fut une expérience très enrichissante et les trois pilotes ont pu montrer ce dont ils étaient capables lorsqu’ils parvenaient à s’extraire des pelotons particulièrement tumultueux.


Il faut dire que dans ce genre d’épreuves, il est possible de passer d’un top-30 potentiel aux essais chronométrés à une 70e place, simplement parce que vous avez perdu 2 dixièmes en étant gêné dans son meilleur tour ! Le travail et l’année ne font que commencer, de nouveaux tests sont déjà programmés, nul doute que la saison 2024 s’annonce très excitante à suivre…


Photos Jason Vian


ree


ree


ree

Commentaires


bottom of page