top of page

Le titre pour Mattéo Diener, le podium pour Baptiste Lautraite


ree

Epreuve: Championnat de Ligue PACA (4/4) au Luc - 3/4 mai 2025


Lors des 4 épreuves en Rhône-Alpes et tout autant en PACA, le team CKR n’a pas manqué d’accompagner ses pilotes sur la scène régionale avec sa structure professionnelle et le savoir-faire qui est le sien. Titres, victoires, podiums et progressions significatives sont venus récompenser les efforts du team. Après le titre de Matis Barbe en Rhône-Alpes en Senior, Castellet Karting a encore fait main basse sur cette catégorie avec le sacre de Mattéo Diener en PACA. L’excellent week-end de CKR fut aussi marqué par le podium de Baptiste Lautraite, un pilote qui n’en finit pas de progresser et d’étonner.


P2 et Champion Mattéo Diener / Senior

Grâce à un 3e podium consécutif, Mattéo devient Champion de Ligue 2025. Constamment dans le groupe de tête et auteur d’un meilleur tour, il a fini par une brillante 2e place au Luc.


ree

P3 Baptiste Lautraite / Senior

Baptiste a signé une prestation très aboutie dans le groupe de tête. Il a été cherché la 3e marche du podium avec une grande détermination, accédant ainsi à la 5e place du général en PACA.


P7 Héliano Maridet / Senior

Héliano a réalisé un sans-faute au Luc, confirmant sa montée en puissance. Il n’a rien lâché pour se classer 6e en finale. Un résultat qui lui permet de rentrer dans le top-10 du Championnat.


ree

P10 Thomas Olifirenkoff / Senior

Thomas court peu, ce qui ne l’a pas empêché de réaliser de superbes choses au Luc, notamment une 9e position en super manche après un bond de 6 places et une 10e en finale.


P12 Yanis Artinian / Senior

Excellent 5e sur la grille de la finale après sa 5e place en super manche, Yanis chutait hélas en début de course. Il remontait ensuite de la 22e à la 12e place. Son excellent Championnat de Ligue lui offre la 6e place finale.


AB Bastien Olifirenkoff / Senior

Juste derrière Thomas aux chronos, Bastien a connu moins de réussite, notamment un abandon en finale alors que sa 11e place dans une manche a démontré sa capacité à se battre pour le top-10.


ree

ree

Enzo Lafaix

Brillant au Castellet et à Carpentras, Enzo se classe 4e du Championnat malgré son absence au Luc.


AB Philippe Romero / Gentleman

On retiendra l’excellent chrono de Philippe au milieu des Seniors avant son retrait.


P14 Solène Tobiet Meaume / Nationale

Dans le top-10 aux chronos, Solène a ensuite connu des hauts et des bas. Elle méritait mieux que la 14e place.


AB Oscar Petrakian / Nationale

On retiendra la belle remontée de 11 places en 9e position d’Oscar en manche 1, avant un manque de réussite flagrant.


DSP Photos


ree

ree

ree

ree









Commentaires


bottom of page