top of page
  • rd9291

Meeting plein d’enseignements pour les jeunes de CKR à Angerville


Sur le circuit Anthoine Hubert, où les pilotes de la partie nord de la France ont souvent l’habitude de truster les meilleures places, le team Castellet Kart Racing a poursuivi le travail de coaching auprès de ses jeunes pilotes pour les faire progresser et le travail a payé lors de cette 3e épreuve de la IAME Series France les 3 et 4 juin derniers.

Mini 60


Lors de sa remontée qui l’a mené de la 25e à la 17e place, Lisandru Caraballo s’est rapproché à quelques dixièmes des temps des pilotes du top-10, c’est prometteur ! Mark Guerand a encore passé un cap. Bien malchanceux le samedi, il a fini par gagner sa qualification pour la finale, où il est revenu de la 36e à la 25e place en améliorant considérablement ses chronos par rapport au début du meeting. Accidenté à Salbris, Roméo Mekideche avait besoin de retrouver ses sensations. Lui-aussi s’est bien battu pour accéder à la finale et a réalisé un bond de 8 places jusqu’à la 27e position.



Senior


Faust De Wit était en place pour accéder à la finale, lorsqu’un problème technique a contrarié ses projets. Il venait pourtant de montrer une belle pointe de vitesse dans la super manche. C’est encourageant pour la suite de la saison…

Régulier et rapide, Jolan Raccamier a pu évoluer dans le top-10 des manches. Au gré de duels intenses en milieu de peloton lors de la finale, il a fini par couper l’arrivée en 18e position.


Images CP-Photo.fr




7 vues0 commentaire
bottom of page