top of page
  • rd9291

NSK / Muret: Des promesses et des regrets pour CKR !


En déplacement près de Toulouse pour la 2e épreuve de la NSK, le team Castellet Kart Racing a retiré beaucoup de satisfactions de son début de meeting, avant de voir les ambitions de ses pilotes s’écrouler avec beaucoup de regrets le dimanche.


Avec des remontées successives aux 13e, 11e et 13e places dans les manches, Lisandru Caraballo a roulé dans un excellent rythme le samedi. Mais alors qu’il venait de boucler le 1er tour de sa super heat en 8e position, sa belle dynamique était coupée par un incident (deux pilotes en perdition devant lui !), ce qui le renvoyait en queue de peloton. Sa prestation en finale s’en est ressentie et Lisandru n’a pas décroché le résultat escompté, tout comme son équipier Roméo Mekideche, également qualifié pour la finale. CKR sait que ces deux jeunes espoirs sont capables de faire bien mieux !


En Rotax Senior, Louka Desgranges confirmait sa progression en se hissant à la 34e place sur 62 des essais chronométrés. Son manque d’expérience des grandes courses n’a pas joué en sa faveur, mais on retiendra son retour de la 30e à la 13e position en seulement 7 tours dans la super heat A. Louka est généreux dans l’effort et cela devrait bientôt payer.


Photos @marion.bourguet



4 vues0 commentaire
bottom of page