top of page
  • rd9291

4 podiums dont 2 victoires pour CKR au Luc

Le Championnat de Ligue 2023 en PACAC a débuté sur le circuit du Luc en Provence sous le soleil. Cette compétition régional reste nécessaire pour solidifier la pyramide du karting et pour former des pilotes qui grossiront ensuite les plateaux des plus grandes épreuves. Comme chaque année, le team Castellet Kart Racing était présent, cette fois encore avec un bel effectif.

Des essais libres à la finale, Matis Barbe s’est montré impérial en occupant constamment la première place en Senior ! Jean-Baptiste Leininger n’a pas démérité et il ne lui a pas manqué grand chose pour viser le podium. Très rapide également, Lucas Ruiz termine juste derrière à une encourageante 5e place. Faust De Wit (P8) a connu moins de réussite.

Le Gentleman Cédric Chabriais a gagné la catégorie KZ2, tandis qu’Enzo Lafaix n’a malheureusement pas vu le drapeau à damier en Nationale.

Félicitations aux jeunes du Mini 60 qui confirment tous leur nette progression. Après une finale parfaitement maîtrisée, Lisandru Caraballo et Roméo Mekideche ont escaladé respectivement les 2e et 3e marches du podium. Mark Guerand a également opéré un beau retour jusqu’à la 6e place.

Les motorisations CKR se sont montrées à la hauteur de l’événement, tout comme le staff technique. Hugo, Romain et François Lyard félicitent tous leurs pilotes pour leur prestation.


Photos DSP









31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page