top of page
  • rd9291

La progression se confirme pour les jeunes pilotes du team CKR

Le team CKR continue de favoriser l’éclosion des pilotes, que ce soit au niveau régional ou national, comme ce fut le cas du 1er au 3 septembre sur le circuit de Mirecourt à l’occasion du final de la IAME Series France. Les pilotes engagés en Mini 60 en sont d’excellents exemples.


Dans le Grand Est, Lisandru Caraballo s’est encore rapproché des références de la catégorie. P12 aux chronos, il a réussi à intégrer le top-10 dans l’une des manches. Parti P13 en finale, Lisandru est remonté P11 en démontrant une belle combativité.


Son équipier Roméo Mekideche a retrouvé le chemin de la compétition avec plaisir et n’a pas manqué de montrer sa pointe de vitesse, puisqu’il a fini par tourner dans des chronos rapides et proches des meilleurs, notamment lors de la super heat où il a gagné 8 places. C’est encourageant !



En Senior, Faust De Wit a connu des hauts et des bas, mais n’a jamais baissé les bras et a pu gagner sa place en finale. Il a poursuivi sur sa lancée, remontant 8 places après un excellent départ.


Il n’a manqué qu’un petit point à Lucas Ruiz pour faire partie des pilotes qualifiés. Dommage, car le jeune rookie avait réalisé un sans-faute depuis les chronos. Sa super heat s’était notamment terminée en 12e position après un bond de 5 places et des temps au tour proches des meilleurs.



Mathéo Bouvagnet, que le team CKR accompagne dans ses débuts en compétition, a encore beaucoup appris dans cette épreuve de haut niveau. Lui-aussi a pu améliorer ses chronos de manière significative entre le début du meeting et la Finale B.


Images CP-Photo.fr




28 vues0 commentaire
bottom of page