top of page

Le podium à domicile pour Tim Zeppini et CKR en Mini 60

La montée en puissance du jeune Tim Zeppini avec l’équipe Castellet Kart Racing s’est confirmée avec la 3e place du Championnat de Ligue PACAC au Castellet (13-14 avril). Tim n’a jamais quitté les avant-postes des chronos à la finale, où il a tout donné pour passer de la 5e à la 3e place face à des adversaires de valeur. Ce podium vient récompenser son implication.



Plusieurs autres pilotes du team ont eu la satisfaction de terminer dans le top-10. En Senior, Faust De Wit a réalisé une magnifique course d’attaque en finale pour passer de la 7e à la 4e place. Rapide et régulier durant tout le meeting, Baptiste Lautraite s’est classé 6e. Clément Gallafrio et Florian Massei ont tous les deux été retardés dans une manche, avant de repartir de l’avant et de finir respectivement P14 et P15.

De course en course, Enzo Lafaix confirme sa capacité à se battre pour une place sur le podium en Nationale. Il était d’ailleurs P3 en manche 2, mais son abandon en super manche a compliqué sa situation. Toutefois, Enzo n’a rien lâché pour terminer 6e de la finale. Oscar Petrakian pouvait également être satisfait de sa progression, puisqu’il était P14 aux chronos et finalement P8 en finale après des manches et super manche très bien négociées. Mickélé Cisotto était lui-aussi bien décidé à remonter en finale, mais devait hélas abandonner.





Pour beaucoup de pilotes, le plaisir de courir était au rendez-vous, comme pour Jean-Pierre Belieud, P2 en Gentleman, ou Tom Descomps qui a cherché à améliorer ses chronos tout le week-end en KZ2. Dans cette catégorie, Noah Barisic était très performant et visait un bon résultat après sa 4e place en super manche et sa position de 5e sur la grille de départ de la finale, qui ne lui a malheureusement pas apporté la réussite escomptée.





11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page